Prix de la solidarité sur le thème du handicap – avant le 31 mai 2012

Publié le 2 mai 2012 par admin
Que vous agissiez a titre personnel, ou dans le cadre d’une association ou d’une organisation, si vous développez des initiatives ou des projets novateurs dans le domaine de l’accompagnement social des personnes en situation de handicap ou de dépendance, visant à les aider à vivre mieux et mieux entourées, La Mutuelle du Trésor vous propose de candidater a un prix de la solidarité qu’elle lance pour la première année.

Elle souhaite encourager des initiatives présentées par des personnes physiques ou morales qui proposent une prise en charge pertinente et originale d’un problème médico-social en faveur des personnes dépendantes, à domicile ou en établissement.

3 prix de 6000, 3000 et 1000€ seront attribués – si vous souhaitez participer, déposez votre candidature avant le 31 mai 2012, en téléchargeant le dossier de candidature sur le site de la mutuelle.

Ce contenu a été publié dans Appels à projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
← La finance participative interpelle les candidats le 26 mars au Palais Brongniart à ParisConcours d’idées durables en architecture et design : cloture Juillet 2012 →
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.